750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chezdidinotte
18 janvier 2013

Bienvenue!!!

Mon blog est tout neuf,tout propre...ya encore quelques sections à modifier etc,etc...

Donc voilà, je me présente à vous, je suis une jeune antillaise, maman gateaux à mes heures, j'aime creér et revisités des plats que j'affectionnent, j'ai plusieurs casquettes,...pâtissiére, boulangère et cuisinière.

J'espére que vous serez nombreux à me suivre et à apprécier mes recettes et les nombreuses photos que j'illustrerais au fil de mon blog.

 

A vos casseroles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bienvenue moi, je suis plus jeune ;) (dans la blogosphère) 9 mois environ... mais c'est vrai que c'est une grande aventure ... !!!! pleine de joie et de rencontre... <br /> <br /> bon courage, à bientot
M
Bienvenue dans la blogosphère !!! C'est une grande aventure tu vas voir.<br /> <br /> Mon blog ayant 1 an aujourd'hui, nous aurons comme ça le même anniversaire ;-)<br /> <br /> Il me tarde de voir tes recettes !!!<br /> <br /> A tes fourneaux...
Publicité